Enregistrement en ligne avec Garuda Indonesia (cas particulier)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hello à tous,

Je décolle demain pour Surabaya et l'enregistrement en ligne est vraiment particulier. Je m'explique. Ma réservation comporte 3 vols. GVA-DOH, DOH-CGK et CGK-SUB. Les deux premiers vols sont avec QR. J'ai pu normalement m'enregistrer en ligne tout est OK.

Le problème se pose avec le dernier vol qui bien qu'il soit sous la même réservation est opéré par Garuda. Je dois dois obligatoirement m'enregister sur le site. Je suis allée voir et le check in n'ouvre que 24h avant le vol. Problème à cette heure, je serai déjà dans le GVA-DOH.

Ma correspondance à CGK étant de 2h55 (changement de terminal en plus), si je dois récupérer ma valise puis procéder à nouveau à l'enregistrement et contrôles, j'ai peur d'être un peu juste.

Avez déjà eu un pareil cas de figure?

Merci d'avance
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu pourras le faire à ton escale à Doha avec ton téléphone, il y a le wifi gratuit, pas besoin d'imprimer le bording pass, tu le demanderas lors du transit à Jakarta ou alors tu te le fais envoyé par SMS il y a souvent cette option ou bien par mail.

Bon voyage.
Cordialement, Patrick.
KA Kawak86 Regular ·
Merci de ta réponse.

Je me suis aussi dit ça mais du coup ma valise, à Genève, ne pourra pas être directement expédiée sur la destination finale (comme je m'enregistrerai seulement à Doha).
As tu acheté un seul billet Genève/Surabaya ou as tu 2 billets Genève/Jakarta et Jakarta/Surabaya ?
Cordialement, Patrick.
KA Kawak86 Regular ·
Un seul billet mais comme il s'agit d'opérateurs différents impossible de s'enregistrer en ligne en une seule fois. Première fois que ça m'arrive. Ca doit être un accord entre compagnies et non pas une vraie alliance... Bizarre mais bon :/
Si c'est un seul billet, tes bagages partiront directement à Surabaya si cas contraire ils te le diront au check in et normalement on te donnera 3 bording pass ou 2 et le 3eme sera à prendre au comptoir des transit de Garuda à Jakarta. Je pars à Bali via Jakarta début octobre.😉
Cordialement, Patrick.
KA Kawak86 Regular ·
Peut-être que je pourrai m'enregistrer sur les bornes de l'aéroport en fait. 18h10, soit l'heure depuis laquelle on peut faire le checkin en ligne, c'est l'heure à Jakarta en fait. Du coup, 13h10 en Suisse.

Similar discussions

You might also like