Où enregistrer un bagage sur American Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je découvre que mon billet est sans bagage car pris sans faire attention. je voudrais donc ajouter mon bagage soute sur le site AA. Je trouve bien plein de pages sur combien ça coute suivant les destination et le beau petit texte ci-dessosu mais pas moyen d'ajouter un bagage. Ca se fai à l'aéroport ? Après avoir payé un siège sur le site ? Si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance. :

Informations importantes sur le tarif Économique de base

Restrictions liées à la classe Économique de base

Payer pour enregistrer des bagages Choisissez vos sièges (option payante) ou optez pour une attribution aléatoire gratuite au moment de l'enregistrement. 1, 2 Non éligible aux surclassements 1 Embarquement avec le dernier groupe 2
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Sur Américan Airlines vous avez le droit a un bagage cabine gratuit de 56X36X23 cm et un article personnel de 45 x 35 x 20 cm . www.americanairlines.fr/...carry-on-baggage.jsp

Pour les bagages en soute c'est 60$ pour 23 kg par trajet pour un vol transatlantique www.americanairlines.fr/...d-baggage-policy.jsp

Sur le site AA , l'enregistrement des bagages est possible 24h avant le décollage et jusque 2 h avant l’horaire de départ de votre vol, le choix des sièges est normalement gratuit a ce stade . www.aa.com/...=en_US&pref=true

J'ai été surpris que sur Delta Airlines , ils ne soit facturer que 30€ de frais de bagages en soutes sur un AR Paris Los Angeles !!! bon, j'ai fait une simulation a mes dates , le billet est a AR 768€ en juin .Pour moi c'est 275€ AR Paris Lax , avec Air Canada et plus 100€ si je prend une valise en soute de 23 kg . fr.delta.com/...r-trip/checked.html/
FA Fablyrr2 ·
Merci. A force de recherche il n y a rien sur le site. Ça se fait à l aéroport. 50 euro le sac en soute.
ST Stratele52 Globetrotter ·
L'achat du billet ne concerne pas les bagages. C'est souvent ( toujours d'après mes expériences) qu'i est question des frais des bagages

Rien ne t'oblige a enregistrer les bagages en ligne, ça se fait encore très bien à l'aéroport de même que tous les autres détails concernant le vol. Par contre le choix de siège à l'aéroport peut être plus restrain ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FA Fablyrr2 ·
le siège ça dépend. A l'aéroport on ne choisit pas.
le siège ça dépend. A l'aéroport on ne choisit pas.

Je l'ai pourtant souvent fait. D'où vient cette affirmation ?
FA Fablyrr2 ·
De cette expérience d hier 😁
De cette expérience d hier 😁

Tu as pris l'avion hier ? Chaque cie aérienne aurait donc ses procédures.

Similar discussions

You might also like