Enseignement dans un pays francophone en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!!!

J'aurais besoin d 'information quant aux différents projets d'enseignement bénévole qui existeraient en Afrique. Si possible dans un pays africain francophone! 😛

C'est une expérience que j aivraiment le gout de vivre!

merci a l'avance!

marie chantal
MO Mounir645 Regular ·
bon courage a toi Marie-Chantal dans ton projet .Mlheureusement personnelement je ne peux t'apporter grand information ds ce domaine, mais je tenais a t'encourager pour ta démarche :)
Cordialement ... - On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien - Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères
TI Tintin9 ·
salut

je viens juste de voir ton annonce et je proposerai de venir au Burkina Faso nous aider dans notre assocation humanitaire à sensibiliser les enfants dela rue, et aussi je pourrai voir une ecole où pourrai aider les maitres à donner les cours aux eleves.alors si tu es intéresse n'hesite pas à me contacter.

AUREVOIR
BO Boua ·
Vous pouvez directement voir avec les differents ministères de l'education, vous n'aurez qu'à vous faire une idée du pays dans lequel vous aimerez reellement venir et vous n'aurer qu'à conctater les differents ministères de l'education qui pourront directement vous situer par rapport à votre decision...

Similar discussions

You might also like