Enseigner en école primaire à Genève
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum que je découvre avec plaisir! Je suis professeur des écoles en France depuis 10 ans maintenant et je souhaiterais aller travailler dans le canton de Genève l'année prochaine. J'ai pratiqué l'allemand pendant 7 ans pendant mes années de collège et lycée. Quelqu'un pourrait il me faire partager son expérience et me guider dans les démarchez à effectuer car je ne sais pas par où commencer. Merci par avance de vos réponses.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je me renseignerais ici : http://www.ge.ch/dip/

et cela va sûrement vous amener ensuite par ici :

http://www.edk.ch/dyn/16429.php
Mathilde
LA Langevine01 ·
Bien merci, je vais regarder. Une idée des dates limites pour postuler pour la rentrée prochaine 2016-2017?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Dans le secondaire, on doit rendre ses voeux d'enseignement pour le 31 janvier, j'ignore ce qui se passe dans le primaire...
Mathilde

Similar discussions

You might also like