Enseigner le sport en Australie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
salut,

Je pars dans la quinzaine en australie, j'aimerai bosser pour parfaire mon anglais. Je suiS professeur de sport, les australiens sont très sportifs. Est il possible d'enseigner dans un club sportif ou proposer ses services dans un milieu scolaire ?

Question pas évidente, si c'est pas possible j'ai plus qu'à penser à ma reconversion. Mais ça ferai un plaisr d'enseigner en Anglais.

MERCI
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
PA Pacotte Regular ·
Salut, je ne peux malheuresement pas te repondre mais je viens a l'affut pour savoir si tu es deja parti a cette heure pour l'Australie et si tu y as trouve une reponse. Effectivement je suis moi meme prof de fitness, diplomee BEMF et je compte partir fin septembre pour y travailler. L'idee d'y enseigner mon, metier me ravit pas mal... Apparement, selon les echos que j'ai pu avoir, il n'y aurait pas de pb...(?) Je sais egalement qu'il y a bcq de BTS dans les salles.

Peut-etre que si tu es sur place, tu pourras m'en dire plus, sur la maniere dont tu t'y es pris (demarches, equivalences, cv en anglais...)

Je cherche egalement a savoir de quelle facon est nomme, est connu ou reconnu le BEMF (Brevet d'Etat des Metiers de la Forme) la-bas. Quel nom a t-il en anglais?

Merci d'avance pour les precieuses infos qui pourront me faire avancer, je l'espere. Fitnessment, [;)]
Pacotte, celle qui a la bougeotte!

"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace" Alexandra David-Neel
AM Amazinglims Regular ·
pas de probléme, je pars le 16 aout. Je te tiendrai au courant de mes aventure sportive.

peace
BA BananeEdd ·