Enseigner le sport en Australie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
salut,

Je pars dans la quinzaine en australie, j'aimerai bosser pour parfaire mon anglais. Je suiS professeur de sport, les australiens sont très sportifs. Est il possible d'enseigner dans un club sportif ou proposer ses services dans un milieu scolaire ?

Question pas évidente, si c'est pas possible j'ai plus qu'à penser à ma reconversion. Mais ça ferai un plaisr d'enseigner en Anglais.

MERCI
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
PA Pacotte Regular ·
Salut, je ne peux malheuresement pas te repondre mais je viens a l'affut pour savoir si tu es deja parti a cette heure pour l'Australie et si tu y as trouve une reponse. Effectivement je suis moi meme prof de fitness, diplomee BEMF et je compte partir fin septembre pour y travailler. L'idee d'y enseigner mon, metier me ravit pas mal... Apparement, selon les echos que j'ai pu avoir, il n'y aurait pas de pb...(?) Je sais egalement qu'il y a bcq de BTS dans les salles.

Peut-etre que si tu es sur place, tu pourras m'en dire plus, sur la maniere dont tu t'y es pris (demarches, equivalences, cv en anglais...)

Je cherche egalement a savoir de quelle facon est nomme, est connu ou reconnu le BEMF (Brevet d'Etat des Metiers de la Forme) la-bas. Quel nom a t-il en anglais?

Merci d'avance pour les precieuses infos qui pourront me faire avancer, je l'espere. Fitnessment, [;)]
Pacotte, celle qui a la bougeotte!

"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace" Alexandra David-Neel
AM Amazinglims Regular ·
pas de probléme, je pars le 16 aout. Je te tiendrai au courant de mes aventure sportive.

peace
BA BananeEdd ·
Salut, cela fait très longtemps que ton message a été posté, mais je me demande si tu pourrais me faire part de ton expérience ? as tu trouvé un job dans le sport ? je suis dans la même situation que toi, j'aimerais savoir si tes recherches ont pu aboutir :) Merci
AM Amazinglims Regular ·
salut,

ça remonte effectivement, à longtemps, mais j'ai pu travailler dans mon domaine de prédilection la danse hip hop. En tant que danseur et chorégraphe. C'est ultra sportif, donc si tu as un bonne anglais tu peux trouver ton bonheur.

Prépare ton cv et vas y au culot, ils aiment
BA BananeEdd ·
Merci pour ta réponse :)

Je vais continuer mes recherches avant de partir, et tenter de trouver dans ce qui me plaît.

Ca a du être terrible de pouvoir travailler comme tu l'as fait ! :)

à bientot pour des nouvelles peut être, ;)
AM Amazinglims Regular ·
Merci pour ta réponse :)

Je vais continuer mes recherches avant de partir, et tenter de trouver dans ce qui me plaît.

Ca a du être terrible de pouvoir travailler comme tu l'as fait ! :)

à bientot pour des nouvelles peut être, ;)

pas de soucis bana, avec grand plaisir

n'hésites pas si t'as besoin de renseignements

bon voyage

You might also like