Entre Las Vegas et San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous arrivons le 27 dec sur las vegas des le lendemain nous quittons pour san francisco Dans le trajet nous aimerions arrêter a Bodie ou aller voir le Sequoia avez vous s'il vous plait endroits a nous suggérer pour dormir? et aussi si vous avez faite ces activités vos commentaires? Des détails?

merci infiniment!
nancy flyfly
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Nancy,

Votre itinéraire est compliqué en plein hiver à cause de l'altitude élevée et la neige à Bodie

et à Sequoia NP : https://www.nps.gov/seki/planyourvisit/winter_driving.htm

Cordialement.
Hiacinthe
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les chaînes pour les pneus peuvent être obligatoires à l'entrée de parcs ou au bas des montagnes comme je l'ai déjà vu. Les véhicules de locations viennent-ils avec cet équipement ?

Je crois qu'il n'y a même pas de pneus d'hiver sur les véhicules de location.

C'est plutôt la saison pour un séjour à Death Valley.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nancyflyfly ·
De votre coté vous n'iriez pas a Bodie? Je vous remercie beaucoup de vos précieux conseils
nancy flyfly
De votre coté vous n'iriez pas a Bodie? Je vous remercie beaucoup de vos précieux conseils

Il faudrait vérifier la météo, l'accès ne sera peut-être pas possible fin décembre. Regardez là : http://www.bodie.com/plan/
Hiacinthe
NA Nancyflyfly ·
Tres bien je vous remercie énormément nous allons appeler avant d'y aller Nous venons du Québec donc la neige...On connais ça!!! On louera un 4x4 possiblement.

Je vous remercie, si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas s'il vous plait.
nancy flyfly
J'ai mis des suggestions sur l'autre post.

A+
Hiacinthe

J'ai voulu y aller en avril passé, arrivé tout près, grosse tempête de neige, le site était fermé, la journée est perdue...
Tres bien je vous remercie énormément nous allons appeler avant d'y aller Nous venons du Québec donc la neige...On connais ça!!! On louera un 4x4 possiblement.

Je vous remercie, si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas s'il vous plait.

Passer de l'hiver du Québec pour la neige de la Californie... En montagne seulement par contre mais il y a "beaucoup" de montagnes.

Si par contre vous avez tout visité de l'ouest américain, je comprend que vous vouliez aller vers le "nord" . C'était mon cas avec Bodie entre autre

Similar discussions

You might also like