Entre Mersing et Tioman: horaires des bateaux de Bluewater Express (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je cherche le site de Bluewater Express qui propose des ferry pour Tioman car ils partent en fonction des marées et je voudrais connaitre les horaires de leurs bateaux afin de savoir si on peut prendre le bateau après notre arrivée en bus de Johor bahru ou sinon prendre un hotel à Mersing. Au cas où quelqu'un connait un hotel sympa à Mersing ? Merci Fab
GE Genevois Veteran ·
Ouais,

L'Embassy, au début de la ville vers le Rond-Point, bonne literie, air conditionné, prix doux, pratique pour une nuit.

Quand tu arrives pour l'embarquement dans les bateaux pour Tioman, tu as normalement un billet pour un départ à une heure précise. Toutefois, une fois vers l'embarquement, les sociétés de navigation établissent des listes de passagers. Et là, premier dans la queue, premier servi et premier monté à bord, quel que soit l'heure qu'on t'a vendue... Donc fonce dans les queues !

Pour info, notre compte-rendu malais en cliquant ICI, si cela peut t'intéresser.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
WA Wazuma Regular ·
Slt,

Je te conseille de telephoner Bluewater un ou deux jour avant ton arrive. Il peut te dire les horaires.

A+
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Il me semble qu'il y en ait plusieurs par jour, mais de toute façon, c'est premier arrivé, premier servi et parti ! Rendu sur place, tu auras l'heure du prochain départ, qui sont fréquents.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like