Entre Puerto Princessa et Port Barton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Comme le titre l'indique....nous avons 2 jours avant notre arrivée à PB. Doud m'a conseillé ('fin! on lui a conseillé, plus exactement) un séjour en mangrove sur la Langogan river. Pour moi, les mangroves, bof. Je peux les voir, mais j'aime moyen y rester (Non, j'ai pas peur! 😛)

Donc: quelle étape pourrions-nous prévoir sur le chemin? San Vicente est tout à côté de PB, si j'ai bien compris?

Merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
faire une étape à sabang, ou rester 2 jours de plus à barton😉
cottet
SA Sabinamgf Regular ·
Hi Cottet! Oui. Ce sont les hordes de chinois (et autres) qui nous font hésiter pour Sabang. Ainsi que les quelques CR. Tu en dis quoi toi ? Et San Vicente? C'est très près de PB?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'en dis que je n'y suis jamais allé ! ce qu'on m' a rapporté de la rivière souterraine ne me fais pas envie. en revanche il y aurait une jolie plage. san vincente c'est après barton, accès par roxas, à priori sans grand interet pour l'instant. quand je suis à barton, j'y reste. mais ça peut faire une ballade en bangka depuis barton.
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
Hi Cottet! Oui. Ce sont les hordes de chinois (et autres) qui nous font hésiter pour Sabang. Ainsi que les quelques CR. Tu en dis quoi toi ? Et San Vicente? C'est très près de PB?

Port Barton dépend de San vicente, si j'ai bien compris donc très proche une route neuve dessert maintenant S Vicente qui offre une des plages les plus longues ( 12- 14 kms ) mais pas la plus belle, peu d'activités aussi je crois pas de route directe entre PB et SV mais liaison bateau

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
SA Sabinamgf Regular ·
Merci, comme souvent à vous 2. Donc, pour en revenir à la question de base: entre PP et PB, y'a comme stop possible, Sabang, Langogan river ou.... Sabang ?!🙂
BI Bikorchild Veteran ·
B0nj0ur, plus exactement, il y a dans le village de Lang0gan un res0rt tenu par un francais"Mangr0ve res0rt", qui pr0p0se t0ut un tas d'activites, d0nc effectivement c'est une s0luti0n.San Vicente est a 45mns de bangka , 0u a 2 h par la r0ute...

Similar discussions

You might also like