Entrée aux États-Unis avec visas du Liban et de Jordanie sur le passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir, Je prévois un voyage en Californie en juin. Avant de faire ma demande ESTA, je voudrais savoir si des visas du Liban et de Jordanie pourraient me poser souci pour entrer aux USA? Vaut-il mieux demander un nouveau passeport? Merci d'avance pour vos conseils.
BE Bennyc Veteran ·
non...pourquoi?
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NA Naseneluan ·
Simple vérification :-) Merci beaucoup.
MA Maore24 ·
Bien sur cela posera probleme mais si tu l ESTA c est qu il n y a rien dans ton histoire de visiteur ou migrant qui leur fait peur. Ensuite au passage a l immigration c est une autre histoire = un sourire et reste calme jusqu au bout
BE Bennyc Veteran ·
😇 et pourquoi ca poserait un probleme? faut arreter de faire peur aux gens!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NA Naseneluan ·
Je dois dire que, effectivement, le passage de l'immigration aux USA a la réputation d'être stressant (et d'autant plus depuis le 2001 mais rien de plus normal après ce que vous avez vécu). On m'a dit: "oooouh, tu pars seule? Une femme seule, c'est louche pour l'immigration, attends-toi à être bombardée de questions" puis pareil avec mes visas de pays arabes. Comme je n'ai que 2 heures d'escale à Philadelphie, je voulais être certaine de ne pas risquer d'être questionnée pendant des heures, auquel cas je préfère demander un nouveau passeport (mais, d'un autre côté, toutes les économies sont les bienvenues 😉).
BE Bennyc Veteran ·
encore une fois: pas de souci avec tes tampons!

et il faut arreter de stresser avec le passage a l'immigration US! tu y vas seule, et alors? tu es allee au Liban ou Jordanie avant, et alors? tu viens faire du tourisme (tu as ton billet retour).

le passage de l'immigration peut etre penible si tu viens souvent aux US, si tu restes longtemps a chaque fois etc...car il peut se demander si tu ne travailles pas 'au black', par ex.
NA Naseneluan ·
Merci de me rassurer :-) En effet, je viens juste en touriste avec de l'argent et une carte de crédit, un contrat de location de voiture et un billet de retour. Et je ne suis plus venue aux USA depuis l'âge de 4 ans. Aucun problème donc 😉
AL Alkiyyam ·
si possible vous pouvez entrer sans soucis!
ALI tel: 00962777666401 MAIL: punto.gusto@voila.fr

Similar discussions

You might also like