Entrée au Maroc avec remorque et quad

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous Une bonne et heureuse année , à toutes et tous Pourriez vous me donner les dernières réglementations concernant l'entrée d'un véhicule avec attelage remorque +Quad Merci amitiés
BU Bubu830 ·
bj il suffit d'avoir les cartes grises des vehicules et de prendre les billets bonne vacances et bonne anén je pars le 6 avec remorque et quad a plus si tu va a merzouga le petit prince super
PA Pape83 ·
bonsoir Pierrot merci pour ces infos j'avais entendu dire que si il y avait 2 véhicules il fallait être 2 personnes(un véhicule sur chaque passeport) bonne soirée et peut-être à Merzouga ou zagora ou autre coin de ce magnifique et accueillant pays qui est le maroc amitiés, Jean louis
BU Bubu830 ·
bj pape 83 je suis egalement du var a besse sur issole pour ma part je prepare toujours des fiches de polices individuelle pour chaque vehicule cela peut etre reclamé plutot dans des endroits desert ;pour l'embarquement en principe la personne qui te vends les billets pour le bateau te demande les cartes grises de chaque vehicule bon voyage je part vendredi matin avec mon collegue a colombier 34

You might also like