Entrée au Maroc avec visa égyptien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, (bonsoir plutôt)

La mère d'une amie pars avec sa fille de 5 ans au maroc, elle sont d'origine Egyptienne et de nationalité française, mais malheureusement la fille à son passeport français périmé depuis peu, du coup le papa à fait un visa egyptien pour entrer sur le sol marocain, (elle na pas de cni française) et ils partent après demain donc je voulais savoir si elle pouvait tt de meme voyager avc seulement le passeport egyptien muni d'un visa pr l'aller ?

Désolée j'suis un peu beaucoup malade alors du coup j'ai du surement mal m'exprimée

Merci à vous tous
RE Redadeco Regular ·
du coup le papa à fait un visa egyptien pour entrer sur le sol marocain, (elle na pas de cni française)

Primo tu veux dire un visa marocain c'est ça?

Si oui elle peut entrer au Maroc mais au retour on ne la laissera pas regagner la France sans un passeport français ou un passeport égyptien+CNI française valide.
DA DadOuStylii ·
du coup le papa à fait un visa egyptien pour entrer sur le sol marocain, (elle na pas de cni française)

Primo tu veux dire un visa marocain c'est ça?

Si oui elle peut entrer au Maroc mais au retour on ne la laissera pas regagner la France sans un passeport français ou un passeport égyptien+CNI française valide.

Oui c'est ce que je voulais dire, pour le retour c'est bon son ère a la solution, je te remerciiiiiie de ta réponse
SA Samirnet1979 ·
le probleme c'set le retour je crois
FA Fayd Globetrotter ·
le probleme c'set le retour je crois

Son passeport français périmé de moins de 5 ans lui permet de rentrer en France.
Cordialement Fayd
DA DadOuStylii ·
Bonsoir,

Je tiens juste à vous dire que c'est bon elle à pu passer avec un simple visa en ayant un passeport égyptien sans carte d’identité sachant qu'elle est née en France et à pour origine égyptienne-marocaine. Pour le retour un laisser passer suffira.

Je le dis aussi pour ceux qui ont se pose la même question que moi et qui cherche une réponse!

Baraka'Allah w fikom pour votre aide !!

3idkom mabrouuuuk !

You might also like