Entrée des radars dans le système GPS
by Artichaux
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
qui peut m 'expliquer comment on charge les emplacements des radars sur le dvd du GPS pioneer avic 300 ?
1 : pour la france
2 : sur le dvd europe
merci de votre complaisance
artichaux
Log in first, then come back to this page.










