Entrée/sortie de l'état de Sarawak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de me rendre en Malaisie dans l'état de Sarawak (permis de séjour de 30 jours). Je voudrais également, pendant ce séjour, faire une petite incursion dans l'état de Brunei.

Ma question est la suivante : est-il possible de me rendre au Brunei pendant mon séjour dans l'état de Sarawak sans que cela pose de problème pour la continuité de mon séjour ?

Merci pour votre aide 🙂
Je suis aujourd'hui ce que j'ai fait autrefois... Je serai demain ce que je fais aujourd'hui...
FA Famillecyn Regular ·
Bonjour, L'été dernier, nous sommes passés, en bus, de l'état du Sarawak au Brunei, et par la suite, du Brunei au Sabbah, en bateau, sans aucun problème. Ne vous en faites pas, nombre de voyageurs le font régulièrement. Bon voyage

Cynthia
Cynthia, François, Tristan, Joël et Mathis
ST Stakycake ·
Ok, et donc rien ne vous a été demandé je suppose ^^.

Merci beaucoup pour votre réponse 🙂
Je suis aujourd'hui ce que j'ai fait autrefois... Je serai demain ce que je fais aujourd'hui...

You might also like