Entrée et traversée Nord-Sud de la Chine par la terre avec un budget "raisonnable"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

je me prépare à partir en Juillet pour un gros voyage en camion de la France vers l'Asie (destination finale les îles Marshall en Océanie) et je compte passer par l'Allemagne, la Pologne, la Lithuanie, la Lettonie, la Russie, le Kazakstan, la Mongolie puis la Chine et vers le sud....etc Ma question du jour est: Comment entrer par la route le plus facilement possible et traverser la Chine du Nord au Sud avec un budget "raisonnable"? D'après ce que j'ai compris, il faut une agence? un guide? Je voudrais vérifier, ça me parait tellement hallucinant...!!😇 Merci pour vos réponses. Belle journée et bon voyage. Emilie
JI JianadaRen Globetrotter ·
Vous ne pouvez pas conduire en China à moins d'avoir un permis de conduire chinois. Vous ne pouvez pas non plus y amener votre véhicule à moins d'obtenir tous les permis nécessaires. Donc il est effectivement vrai que vous devez utiliser une agence avec tout le tra-la-la. Ce n'est pas une expérience bon marché.
EM EmTwa ·
Ok merci beaucoup pour votre réponse, je vais aviser en fonction et déposer mon véhicule dans un endroit sécurisé en Mongolie. Bon voyage. Alem

Similar discussions

You might also like