Entrer à Cuba avec un casier judiciaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
je sais que l'entrée au u.s.a est refusée pour ceux qui ont un dossier criminel...

pour ce qui est de cuba ou république dominicaine c'est possible ???

un ami veut aller au soleil cet hiver 😎
AM Amluc Regular ·
Il n'y a aucun problème pour Cuba.

À ma connaissance, seul les États Unis refusent l'entrée pour ceux et celles qui ont un dossier criminel.
MI Michel45 ·
Ce serait moche pour ton ami qui veut aller au soleil, de passer une semaine a l'ombre... ;-))), je sais que pour la République il n'y a pas de problème, et je crois que c'est la meme chose pour Cuba, mais celle-ci je ne suis pas sur a 100/100.
Michel qui aime le rhum, le soleil et le bon temps, hasta luego!
TI Tigrou11 Veteran ·
Dis lui de téléphoner aux embassades de la R.D et de Cuba à Montréal comme ça, il n, aura pas de mauvaise surprise aux douanes si les lois ont changé dans ces deux pays ... Mieux vaut un petit coup de téléphone, qu'un aller-retour en avion .... et des vacances gâcher...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
TH Theal ·
Allo 4tia, je suis justement dans cette situation et j'aimerais savoir si tu as trouvé une réponse officielle à ce sujet.. Tu serais chic de me le faire savoir..

Merci

Theal
JO Jodecocomo Regular ·
aucun probleme pour cuba ou tout autres pays ds le monde a l'exception des Etats-Unis.Alors fais bien attention de ne pas prendre un vol qui fait escale aux U"S"A" p.c.q. la il vont te virer de bord.Asuure-toi que ton vol est en ligne direct et tout va bien allez.Si jamais tu fesais une croisiere ds les iles comme St-Martin ect...souvent ces croisieres partent de Miami (la té faite)mais par-contre si tu prend un vol (mtl via rép.Dom) et bien la tu peux faire ta croisiere a partir du port de la Rép.Dom. Je tiens ces renseignements de sources sures (avocat) bon voyage et amuse-toi bien.
TH Theal ·
Merci jodecocomo, c'est un détail qui m'était pas venu à l'esprit (escale aux States). Pour le côté officiel, c'est vraiment cool.. j'essaie d'appeler l'ambassade cubain à Mtl et même s'ils prétendent répondre aux appels jusqu'à 17:00, je tombe sur la boîte vocale à 16:30!!! lolll

C'est mon premier "vrai" voyage, à part 1 mois à Miami Beach en 93 pour travailler, et je ne suis sur ce site que depuis hier.. Je le trouve vraiment bien et ta réponse eat venue très vite, merci.

Vive les trippeux de voyages!! On apprend beaucoup à s'en parler...

Similar discussions

You might also like