Bonjour a tous,
Au debut de mon voyage j ai rencontre un routard qui m a dit que la Birmanie ouvrait ses frontieres du nord.... j ai garde cette info dans un coin de ma tete pour la suite de mon periple. Je m approche de plus en plus de l Asie et je dois commencer a penser a la suite de mon voyage. Est ce que quelqu un sait s il est possible de franchir la frontiere Birmano/Indienne en velo? Arriver en Asie sans avoir pris l avion est une idee qui me plait bien.
Merci d avance
Philippe
Original post









