Entrer en Indonésie depuis la Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

je suis sur la peninsule de Malaisie actuellement. Dans deux semaines, je souhaiterais me rendre a Sumatra. je pense prendre le bateau a Melaka. Je voulais savoir si je devais faire une demande de visa auparavant ou si je pouvais le faire a l'arrivee. Par ailleurs, est-il vraiment necessaire d'avoir un billet de retour pour prouver la sortie du pays ? Ensuite, je souhaiterais visiter le Sabah et Sarawack (Malaisie) et les iles de Sulawesie (Indonesie). Y a t'il un moyen de se rendre sur ces territoires sans prendre l'avion ? Si vous avez des suggestions d'itineraires, je suis preneuse. Merci. Kristell
MO Mohamma2 Veteran ·
moins de 30 jours arrivée par Dumai pas besoin de visa préalable, à faire à l'arrivée --> http://kbriparis.dyndns.org/WD140AWP/WD140Awp.exe/CTX_1152-3-mZdGNjvFvS/PAGE_quest1/SYNC_690447703 Pour aller au Sarawak par la mer: Jakarta - Pontianak ou Cirebon - Pontianak en bateau PELNI (mais un peu compliqué) et Pontianak - Kucing en bus... Puis Kucing --> Sabah en bus... Voilà...
KE Kenasie ·
Merci pour ces reponses et desolee de repondre si tardivement. Je sors tout juste d'une petite retraite meditative.

Similar discussions

You might also like