Entrer en Israël avec tampons du Soudan sur le passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!

Je vais me rendre à Tel Aviv pour quelques jours, et j'ai sur mon visa deux tampons, deux passages au Soudan il y a 2 et 3 ans. Cela posera-t-il problème ? Je n'y ai absolument pas pensé au moment de prendre mon billet d'avion, et n'ai plus le temps de commander un nouveau visa.

Merci de vos réponses et aides!
Cath'
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Rien de plus qu'avec d'autres tampons/visas de pays en froid avec Israël.

Michel
CA Catw Veteran ·
Vous serez a priori autorise(e) a entrer en Israel mais attendez-vous a etre harcele(e) pendant plusieurs heures et a devoir repondre a des questions parfois absurdes et qui violent votre vie privee. Restez calme, repondez aux questions et il n'y a aucune raison que vous soyez refoulee. Expliquez ce que vous faisiez au Soudan et dites que vous ne connaissez aucun Soudanais, que des expatries sur place.

Sachez cependant que les ambassades occidentales conseillent de se rendre en Israel avec un passeport "vierge" pour eviter ce type de harcelement.
RO Romgre38 Globetrotter ·
C'est seulement si tu as un tampon Israelien que tu peux être embêté en allant dans certain pays Arabes, mais là tu n'auras pas de problemes.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Détrompez-vous...

Michel
XB Xb34 ·
salut à ma connaissance c'est plutot l'inverse, soit avec un timbre isarélien d'entrer dans pays musulmans pose problème, j'ai entendu qu'il est possible d'avoir un visa isarélien sur feuille séparée pour éviter ces problèmes par la suite et évite de refaire un passeport à cause d'un timbre, bien faire la demande en conséquence à l'arrivée en Isarel....

Similar discussions

You might also like