Entrer en Mongolie en fourgon depuis la Russie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut, Nous sommes actuellement a Tomsk, en russie, et d ici quelques jours nous rentrons en Mongolie. Nous voyageons en fourgon amemage. Est - ce que quelqu un sait si pour le vehicule, il faut un certificat quelconque ? Et l assurance, elle est obligatoire ? On devrait renter par le poste frontiere de Kyakhta... Merci Antoine et Lucie
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Oui il faut une assurance qui est vendue à la frontière, mais on ne sait pas ce qu'elle couvre!!! Pas d'autres besoins. Le passage est long mais simple! Bon voyage jusqu'en Mongolie A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
GR Grouik ·
Bonjour, Nous souhaitons nous rendre en Mongolie via la Russie en camion aménagé et ne trouvons pas de renseignements quant aux formalités de passage du véhicule. Avez vous des informations? Merci!
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Pour la Russie, il faut la carte verte avec la Russie visée (beaucoup d'assurances françaises ont à présent cette extension). En rentrant en Russie on rempli une déclaration d'importation du véhicule, mais cela se fait naturellement. Pour la Mongolie, on nous propose une assurance à la frontière pour 1 mois. Très beau voyage que tu envisages! Feras tu un passage par d'autres pays de l'ex-URSS (Kazakhstan, Ouzbekistan.....)? Si c'est la cas, la MAIF assure pour tous ces pays. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.

Similar discussions

You might also like