Je vous écris de Riga. D'ici quelques jours, je vais rentrer en Russie avec un visa valide. Ma question est la suivante : pour faire mon visa, j'ai reçu une invitation d'une auberge de jeunesse à Moscou. Puis-je tout de même entrer sur le territoire Russe par Saint-Petersbourg (en train ou en bus) ou faut-il impérativement que je rentre par Moscou ?
Mon visa commence le 04 novembre, je dois donc arriver en Russie impérativement le 04 ?
Merci Beaucoup, je suis un peu désespéré avec toutes ces questions pratiques !
Nathan










