Entrer aux États-Unis avec une petite tache sur le visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut j'ai une petit tache sur le visa mais ça se voit même pas mais j'ai peur que les douanes m'empêcher de rentrer (USA) je sais pas pour quoi j'ai peur alors la plupart de mes amis n'ont pas remarqué cette tache ! donnez moi vos avis, et si qq'un parmi vous a eu se problème merci !
FE Fexon Globetrotter ·
Salut John,

Aucun souci par rapport aux douanes... C'est l'agent de l'immigration qui joue les "physionomistes" pour savoir si oui ou non tu entres sur territoire US.

Alors tu peux partir tranquille...

Bien à toi.
JO Johny21 ·
Voila je voulais dire l’immigration...etc J'ai peur qu'ils vont remarquer cette tache de merde -_- alors qu'elle est illisible ça se voit pas sauf si tu regarde bien sur le visa alors tu trouve normale Fexon ? :) Tu m'as soulagé ! :D
FE Fexon Globetrotter ·
ouais mais bon, c'est une tache de quelle nature? Si ils passent le visa aux ultra-violets, ça se voit tu crois? (par la même occasion ils peuvent voir que c'est un vrai visa... donc du coup, pas de soucis à se faire)...
JO Johny21 ·
Quand j'ai mis mon passeport dans la photocopieuse ça a laissé une petite tache de poussière sur le mon visa j'ai pas pu l'enlevé et bah voila! :(
FE Fexon Globetrotter ·
Quand j'ai mis mon passeport dans la photocopieuse ça a laissé une petite tache de poussière sur le mon visa j'ai pas pu l'enlevé et bah voila! :(

une tache de poussière?! ça ressemble à quoi une tache de poussière? 😕 c'est visqueux?
JO Johny21 ·
Mais nooon ! Tu n'as jamais taché ton t-shirt blanc avec de la poussière ? MDR L'essentiel je passerais sans aucun problème ?
FE Fexon Globetrotter ·
Mais nooon ! Tu n'as jamais taché ton t-shirt blanc avec de la poussière ? MDR L'essentiel je passerais sans aucun problème ?

Ah ouais! Quand tu vas en disco avec un t-shirt noir et que t'as l'impression que t'as plein de pellicules à la lumière ultra-violette... 😎

Similar discussions

You might also like