Entrer au Maroc avec un fourgon master 7 places
by Protois
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Si j'ai bien compris la réponse de Sénégaulois (que je remercie encore une fois)à ma question concernant le passage d'un fourgon au Maroc "Il ne peut rentrer au maroc qu'un fourgon aménagé en camping car" Mon master avec qui je dois me rendre en Mauritanie est aménagé en 7 places assises ai-je le droit de rentrer avec ce type de véhicule
je vous remercie de votre réponse
s.protois
😎 SALUT !!
Je me suis permis de faire une recherche sur ce sujet !! Sur Google, taper " douane Maroc " il y a plein de réponse !! Sur forum Routard, il y a 2 réponses a une question, qui est pour un camion !!
Pour moi !! du moment que ce véhicule est conduit par le propriétaire du Master, avec tout ce qui est papiers en régle, je ne comprend pas POURQUOI, il y aurait un probléme ?? C'est quoi un Master 7 places ?? une grosse voiture a 7 places!! du genre mini-bus ou espace !! avec la carte grise qui dit la même chose !!
un PAPY (curieux de savoir la suite)
Je me suis permis de faire une recherche sur ce sujet !! Sur Google, taper " douane Maroc " il y a plein de réponse !! Sur forum Routard, il y a 2 réponses a une question, qui est pour un camion !!
Pour moi !! du moment que ce véhicule est conduit par le propriétaire du Master, avec tout ce qui est papiers en régle, je ne comprend pas POURQUOI, il y aurait un probléme ?? C'est quoi un Master 7 places ?? une grosse voiture a 7 places!! du genre mini-bus ou espace !! avec la carte grise qui dit la même chose !!
un PAPY (curieux de savoir la suite)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Bonjour.
Effectivement, tu peux avec ton master rentrer au Maroc du moment que la carte grise est à ton nom.Le véhicule étant considéré comme mini-bus il n'y a aucun probléme.Tu peux dormir tranquille.
Amicalement .SENEGAULOIS
Log in first, then come back to this page.










