je desire me rendre au Maroc avec mon epouse avec le vehicule de mon pere .. j'aurias donc une question - -- francais , 45 ans ... reside au japon depuis 15 ans ( mon epouse est Japonaise ) ayant l'intention de me rendre au Maroc mi Janvier 2010 pour une duree de 1 mois je voudrais m'y rendre en voiture ... Or cette voiture appartient a mon pere .. la carte grsie est a son nom , la carte d'assurance mentionne a la fois son nom et LE MIEN
me sera t il possible de passer la frontiere avec juste ces 2 documents ?
si Negatif .... de quel autre document aurais je besoin pour passer la Frontiere ?
j'ai lu qq part qu'une lettre d'autorisation de mon pere suffirait ..est ce exact ? dans l'affirmative ...auriez vous une exemplaire ?
merci d'avance de votre aide Thierry











