Entrer au Mexique avec du liquide: montant maximum autorisé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est le montant maximum en liquide que j'ai droit de prendre avec moi pour entrer au Mexique..

Merci salutations à tous
BE Beinat Veteran ·
Salut,

A ta place et pour être vraiment RASSURE, je poserais cette question à l'office de tourisme mexicain ou mieux encore à une autorité suisse (exportation de devises).

Bon voyage MEXIQUE2008
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
NI Nikky Globetrotter ·
Il n'y a pas de maximum, bien entendu!! Ton fric, c'est ton fric..

Si tu veux amener un million en liquide, tu peux le faire...Mais a delà de 10 000$, tu dois dans la plupart des pays déclarer le montant que tu fais entrer (ou sortir) du pays. C'est un simple formulaire à compléter avant le départ ou à l'arrivée.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KE Kenji82 ·
merci 😉
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"Copié/collé":

Si vous emportez une somme à l’étranger de 10 000 euros et plus en espèces, en contre-valeur devises ou encore en travelers chèques, chèque au porteur, bon de caisse etc, vous devez déclarer ce montant à la douane. Et cela même si le pays de destination est membre de l’Union européenne.

Lire la suite...

- -- MEXIQUE2008
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like