Entretien d'embauche au Club Med
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir à tous et à toute, j'ai rendez-vous, pour un entretien collectif le 18 avril pour etre vendeur au clubmed et j'espere animateur... Je souhaiterais savoir comment se déroule l'entretien, l'épreuve d'anglais, qu'elle genre de question nous posent-il? J'aimerai savoir comment se passe cette journée car j'ai vraiment envi de travailler chez eux, j'ai regarder quelques forum, donc, je sais les qualité et les default de ce metier mais sa n'enleve en rien ma motivation... Dans l'attente de vos réponse, je vous remerci d'avance...
Clément
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

epluche bien leurs site internet, et surtous la rubrique nos valeurs et notre histoires ..., ils sont super sensible à ce niveaux ...

@+

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
DU Ducat17 Regular ·
🙂 tant fait pas c easy j'ai fait le club antares à meribel et metaponto en italie c'est sympa et pour l'entretient va sy cool et sur de toi demande à etre go car tu veux absolument t'impliqué dans le club pour les spectacle et la vie avec les gm @+
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........

Similar discussions

You might also like