Envoi d'argent de façon sécuritaire à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hola ...j'aimerais envoyer de l'argent a une amie a varadero , j'aimerais savoir si il y a une façon sécuritaire et pas trop dispendieuse , j'habite en banlieue de montreal , merci a l'avance , buenos dias a todos ...😉
MA Martine262 ·
Mandat-postal ou p-t un chèque certifié?
CO Cosita26 ·
http://www.antillas-express.com/AntillasExpress.aspx c'est de loin le moyen que je préfère, livré en mains propres à la maison, et ce, en 3-4 jours ! Téléphonez au no indiqué et demandez a parler a Marilu ou Jorge. Ou passez directement à leur adresse à Mtl ...
CU Cubavida Veteran ·
Celui que j'ai trouvé de porte à porte pour $100.00 ils chargent 13.00$
El Che De Montréal
RO Rochoa Veteran ·
Salut Mandot post ou certifié devrait être nouveau pour les cubains. Car il y a un an, les cubains ne pouvaient pas recevoir de money order ou de chèque certifié s'ils habitaient sur l'île ceci etaient reservés aux gens vivants à l'exterieur de cuba. La meilleure solution serait par quelqu'un du forum en qui vous devez faire confiance ou par antillan qui remet l'argent directement à la personne. Au plaisir,
ricky
LU Lulu38 Regular ·
Je fais affaire Carribean Trnasfers, trés bon service depuis 4 ans
CO Cosita26 ·
13$ pour 100$ plein de bon sens !
CA Carolo27 Regular ·
Bonjour !

Je vous suggère aussi Caribbeans Transfers, service hors-pair avec Manuel et très fiable. J'envoyais de l'argent a mon mari par ce service et nous n'avons jamais eu de problème, nous en envoyons maintenant a ma belle-mère et ça va toujours aussi bien !

Il y a aussi la solution de trouver un commissionnaire😉 C'est sûre que ces temps-ci avec le taux de change qui est très bon, vous serez plus gagnant d'envoyer l'argent par une personne de confiance, mais si vous ne connaissez pas personne, Caribbeans Transfers reste une bonne solution.

Il y a aussi Antillas Express, mais personnellement je n'ai pas fait affaires avec eux, mais je connais des amis qui ont passé par eux et ils sont très satisfait.

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter en message privé !

Bonne journée !!
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ... Riviera Maya : 2014
BA Banquier2009 Regular ·
merci a tous pour les infos ...je vais contacter les compagnies que vous m'avez suggérer ...bonne journée ...😉
CU Cubavida Veteran ·
Je viens de vérifier sur Caribbean Transfers.

Ils facturent 121.50 pour 100CUC.

Je paie 113.00 à Montréal. Un peu dispendieux, mais vous ne vous déplacez pas de Val-D'or. 😉
El Che De Montréal
CA Carolo27 Regular ·
C'est justement ce que je disais au Monsieur 😛 Caribbeans Transfers est un bon "dépanneur" si on ne connait personne qui y va.

Je n'ai jamais utilisé Antillas Express, je ne connais donc pas leur frais, mais ils semblent offrir mieux pour le moment, je crois bien que ton 113$ est avec eux, sinon, ben je veux savoir avec qui !!! 😉

Faut dire qu'avec la dévaluation du taux de change, les compagnies n'auront pas le choix d'ajuster leur tirs un peu !!
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ... Riviera Maya : 2014
CU Cubavida Veteran ·
J'ai aussi une carte que tu peux recharger pour 117.00

Par contre, seulement dans les grands centres à Cuba.
El Che De Montréal
CA Carolo27 Regular ·
Finalement, je reste trop loin !!! hahaha 😛 Mais bon, maintenant que mon mari est rendu ici, je n'ai plus besoin d'en envoyer aussi souvent !! Nous allons plus opté pour les facteurs, surtout en prenant en considération le taux de change qui est rendu très avantageux !!
MA Manon0630 ·
Tu peut maintenant t'inscrire sur Caribean transferts et faire tes virements d'argent toi même si la personne a qui tu envoie de l'argent à un compte bancaire ou une carte bancaire...plus de frais à payer seulement le taux de change.
manon poliquin
AL Alexybelle ·
Je viens de commencer processus d' inscription pour carrabean transfert. J en suis au retour par fax de documents. Tout cela est il securitaire? Mon copain possède sa carte
Quand l homme ouvre ses bras; son ombre est celle d une croix
RO Rochoa Veteran ·
Tu peux aussi via antillas payer par carte de credit. Donc ils te chargent 113$ sur ta carte de credit et envoie l'argent à la personne. Si tu habites loin A+
ricky
AL Alexybelle ·
Merci de ta réponse et dis moi il les reçoit ou les pesos et ça prends du temps? J ai contacter carribeans , ont bureau a Mtl et m assurent que dépôt a Cuba pm si transaction faite am ?
Quand l homme ouvre ses bras; son ombre est celle d une croix
RO Rochoa Veteran ·
Oui ils sont plus rapides cela depend de l'urgence de la personne je ne sais pas si caraibeen est plus cher dans ce cas tu paies pour la rapidité du service. Mais pour Antillas certaines villes sont rapides comme Habana camaguey matanzas y Santiago. Je viens d'envoyer un document samedi dernier les gens à cuba l'ont eu mercredi ce qui est correct pour 20$ en comparaison au 100 ou plus que demande DHL.
ricky

Similar discussions

You might also like