Envoi de colis pour Cuba
by Banquier2009
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bsr ...j'aimerais savoir la façon la plus facile et sécuritaire pour envoyer de l, argent ou des choses a cuba de montréal ...merci a l'avance ...feliz navidad a todos ...😉
Hola !!!
concernant l'envoie d'argent il y a plusieurs compagnies qui le font, comme banque TD, transtur, Caribbean transfers....moi j'emploie caribean tranfers au no de téléphone pour plus d'infos: 514-507-4869-c'est une carte de débit tu dépose de l'argents sur le numéro de sa la carte ici et elle se sert de sa carte la bas, normalement dans les 12 hrs c'est tranférer la bas. IMORTANT :JAMAIS PAR LA POSTE !!!
Elle est de quel coin de cuba ?
feliz navidad, ciégo
Elle est de quel coin de cuba ?
feliz navidad, ciégo
hola ...merci pour l'info ...no te preocupes je sais ...jamais par la poste ...elle vit a santa clara ...michel 😉
ok ...sin problema ...chao y hasta pronto ...michel 😉
ok merci ...michel ...😉
Log in first, then come back to this page.






