Envoi d'un colis en poste restante en Géorgie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous, Je dois envoyer un colis en poste restante en Georgie. La difficulté est de bien inscrire le terme "poste restante" pour le destinataire du colis. Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai fait une recherche de traduction sur reverso, mais je ne suis pas tout a fait sûre du résultat...... Merci d'avance.
ON OneChai Veteran ·
Le mot "Poste Restante" est normalement international et compris dans le monde entier. Je m'étais fait envoyé des colis en Iran et en Inde avec ce terme sans aucun problème.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
ME Meg2 Globetrotter ·
la langue internationale des services postaux est le français, donc mettre "POSTE RESTANTE".

Reste à espérer que vous aurez plus de chance que moi en 2011 : la poste géorgienne n'est pas un modèle de fiabilité... Je m'étais posté 2 colis de France en poste restante à Tbilissi. Mon premier colis était arrivé à Tbilissi 2 mois après envoi (je n'étais plus en Géorgie...), et revenu en France après 4 mois. Mon 2ème colis s'est perdu.

J'avais eu du mal sur place à trouver quel bureau de poste assurait ce service (l'ancienne poste centrale avenue Rustaveli était fermée, bâtiment en travaux). A l'époque c'était le petit bureau de poste dans le bas de la rue Kote Afkhazi qui faisait Poste restante. Je suis repassée dans le coin en août 2017, il m'a semblé que ce bureau de poste a fermé. Bonne chance !
FI Finou1010 ·
Merci pour vos réponses, Le colis poste le 21 mars est arrivé hier, en poste restante. On peut dire que c’etait le lapin de Pâques 🐣
ML Mlou92 ·
Bonjour À quelle adresse l'as tu envoyé finalement ? Je souhaite envoyé un colis dans la poste restante de Tbilissi. Merci
FI Finou1010 ·
Bonjour Marie-Lou, Je ne sais plus exactement a quelle poste je l'ai envoye, j'ai chercher la liste des postes à Tbilissi sur google et j'ai tout simplement cherché sur Google et choisi une en centre ville (peut être n°10). Bien cordialement

Similar discussions

You might also like