Envoi d'un colis de l'Inde en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Slt à tous -- J aimerai des renseignements concerant l envoi d un paquet de delhi en france. Quel et le moyen le plus rapide ( y a t il des organismes comme UPS ou FEDEX), le cout approximatif (mon paquet fera environ 5 kg). Merci pour toutes les infos qui vs pourrai m'apporter.
CH Charly07 ·
Apelle stephan a ce numero 09811410132 et demande lui de t'intiquer greenpeace. Sinon l'adressse est 643 baoli chowk, near 6 tooti chowk, nearby hotel navang, main bazar, pahar ganj, delhi, de la part de charly "DREAMS"😉
Fidele a mes reves @++ Charly
LU Lukasks Veteran ·
UPS et Fedex sont présents en Inde. EMS est moins coûteux: pour un coli de 5 kg ça ne devrait pas excéder 50 euros.
Lukas
GU Guelta ·
merci pour ta réponse qui me sera bien utile.
JP Jps692 Veteran ·
Souyvent lors de mes voyages lorsque je suis trop charger en general des souvenirs, Jenvoie des colis

Si je suis préssé je l'envoie par avion ça coute en general 50 Euros ( 3-4 kgs ) en recomandé et ils arrivent asez vite 10 15 jours Sinon tu envoies par bateau et c'est beaucoup plus long Derniérement j'ai posté un colis au Sri Lanka ( Matara ) le 13 octobre et il m a été livré il y a 15 jours, jl'annee derniere j'en ai posté des PHILIPPINES HONG KONG ET VIETNAM ça a mis 2 mois environ conseil, les colis à l'intérieur doivent etre tres compact cà evite les deformations et l'eclatement du colis
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like