Revenant du Vietnam, j' été amené à correspondre avec mes enfants par mail depuis mon PC portable pendant mon séjour.
A Hanoï, aucun souci, par contre sur Saïgon, tranquille à l’hôtel chaque tentative d'envoi de mail par Orange se soldait par un message : Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message depuis votre connexion.
Comment interpréter cette impossibilité, le lendemain au Cambodge depuis Siem Reap, de nouveau pas de problème. Bonne journée.









