Envoi d'e-mails depuis le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous

Revenant du Vietnam, j' été amené à correspondre avec mes enfants par mail depuis mon PC portable pendant mon séjour.

A Hanoï, aucun souci, par contre sur Saïgon, tranquille à l’hôtel chaque tentative d'envoi de mail par Orange se soldait par un message : Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message depuis votre connexion.

Comment interpréter cette impossibilité, le lendemain au Cambodge depuis Siem Reap, de nouveau pas de problème. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons toujours eu ce problème avec Orange, y compris en Europe... 😕 Si quelqu'un peut nous expliquer pourquoi ?.... Nous avons donc ouvert un autre compte, chez un "gros fournisseur américain", qui lui fonctionne absolument sans souci. 🤪
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/

Similar discussions

You might also like