Exactement ce que j'avançais.
Il y a des frais de douanes arbitraires sur tout objet (électrique, électronique) qui entre à Cuba.
Je viens de plus de parler à mon épouse et la police à commencé à faire le ménage des casas qui louent l'internet avec caméra pour 1 CUC l'heure.
Les autorités commencent joliement à stresser sur pleins de choses depuis 6 mois, je ne serait pas loin de la vérité, si je disait que c'est depuis l'ouverture de Raul Castro, à un état de plus en plus permissif, l'an dernier...
Déjà il y a un an je disais aux gens, que si tu donne un pouce, les gens vont prendre un pied. Et c'est exactement ce qui se passe présentement. Autant du côté du peuple, que des autoritées.
C'est normal, surtout avec un pays comme Cuba.
J'ai bien hâte de voir la suite, et je suis convaincu, que ça ne prendra pas 10 ans.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia,
comandante Ché Guevara.