Envoi visa transit Canada

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je suis péruvienne, mon mari et ma petite fille fille sont français. J'ai un titre de séjour conjoint de français et nous voyageons au Pérou mais en passant par Toronto.

J'ai fait une demande ELECTRONIQUE le 21 juin de visa de transit pour l'aller et le 22 juin pour le retour (je ne savais pas qu'il fallait un visa de transit pour l'aller et un autre pour le retour). Bref, je pars mercredi 6 juillet ( donc j'ai fais ma demande 15 jours avant we inclus, et 11 jours ouvrables). JE suis juste juste puisque le délais est de 11 jours, mais ouvrables ou pas? je ne sais pas?

Je suis juste juste, je voulais savoir SI QUELQU'UN SAIT SI JE DOIS ENVOYÉ MON PASSEPORT OU S'ILS M'ENVOIENT LE VISA A MA BOITE AUX LETTRES?

SVP!!!!
RO Rose2016 ·
***si je dois ENVOYER****
CH Christj ·
***si je dois ENVOYER****

Bonjour Rose, J espere que vous avez pu voyager ! Je suis dans l attente de la réponse de ma demande de visa de transit canadien fait en ligne (electronique). J aimerais savoir comment si vous avez du envoyer votre passeport au consulat? Merci

You might also like