mon frère vit en Australie depuis environ 2 ans, un des gros regrets qu'il a toujours (c'est un goinfre, si 😉 ) c'est de ne pas pouvoir recevoir de bons saucissons secs bien d'chez nous.
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour qu'il puisse en "récupérer" un ou deux😇 (euh, sans revenir en France, j'entends) ??
Merci d'avance. 🙂
P.S.: Si jamais mon message n'est pas "conforme" aux règles du forum, je m'en excuse d'avance. 😊









