Envois de cartes postales depuis les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut à tous, quelqu'un sait-il si les cartes postales envoyées depuis les Philippines arrivent bien à destination ? Merci.
FU Funnycalamar Regular ·
Salut,

Perso, j'en ai envoyé en septembre dernier, et elles sont toutes arrivées à bon port... Je les ai postées de Caminguin. On m'avait conseillé de les faire tamponner devant moi (on sait bien que des petits malins partout dans le monde s'amusent à récupérer les timbres), ce que j'ai gentimment demandé en discutant avec le postier : aucun problème, d'ailleurs je me suis retrouvée à taper la discut avec eux au milieu du bureau, ils voulaient absolument me prendre en photo entrain de tamponner des colis pour honk-kong : z'aiment bien rigoler, les Philippins !😉 peut-être que d'autres personnes te donneront d'autres conseils... bon voyage en ts cas, Cdt, Laurence
TE Teamten Globetrotter ·
Impec ! Merci pour ta réponse ! 🙂
DO Doud2 Globetrotter ·
bjour A chaque voyage, j'en adresse une vingtaine, en regle grale elles arrivent comptes 15jrs à 3 semaines parfois un mois pour la distribution, ça depend d'où elles sont postées parfois elles arrivent apres ton retour au pays😏

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Salut, L'essentiel est qu'elles arrivent. Merci.
DI Dixial Regular ·
Vous avez réussi à trouver des cartes postales??? Sur Negros, y'en a pas... enfin y'en a qqunes mais vu la tête des cartes postales, vaut mieux rien envoyer! lol
FU Funnycalamar Regular ·
ça c'est sûr qu'il faut anticiper, moi aussi j'y ai pensé un peu tard et javais eu du mal à en trouver. Du coup, je les ai envoyées quelques jours avant mon départ, et elles sont arrivées 3 semaines après mon retour😉... La prochaine fois, dès que j'en vois, j'achète ! A+ Laurence
SE Searil Veteran ·
ah bin des cartes ça n'a jamais été mon problème, on en trouve dans beaucoup d'endroits, moi c'était plutôt des timbres mon souci 😏

pour revenir sur la discussion paquet, je viens de me faire piégé j'ai envoyé un paquet il y a trois semaines, arrivé aux phils le 4 février et actuellement dans le noman's land

ma femme est allé à la poste de dumaguete en lui disant qu'ils traitaient actuellement les paquet arrivés en décembre.... 🤪
http://www.searil.fr
Vous avez réussi à trouver des cartes postales???

Nous en avons trouvé de chouettes à Banaue, nous les avons fait tamponner directement à la poste du village; elles ont mis moins de 15 jours à arriver...
JE Jeanmarc7800 ·
moi aussi elles sont arrivées postées au petit bureau de island mall à tagbilaran , pas evident de trouver de bonnes cartes postales on trouve n importe quoi sauf le coin ou tu es
MA MaitreSpark Regular ·
Je suis en train de me demander : Existe t'il un transporteur international sûre ici aux philippines pour envoie d'un ou plusieurs colis vers la France comme UPS ou autres ?

L'idée étant d'avoir un transporteur sûre avec suivi de l'objet en temps réel via internet !

Merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Vois avec: LBC
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MA MaitreSpark Regular ·
Ok merci je regarderai ça, si vous avez d'autres nom d'autres transporteurs du genre aussi je reste tout ouie ^^

Similar discussions

You might also like