Envoyer un 4x4 de Vladivostok à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour a tous Je vais bientot partir pour l'asie central puis du sud est avec mon van ( mitsubishi L300 4wd) départ de suisse debut avril puis direction italie slovenie croatie montenegro albanie macedoine turquie azerbadjan turkmenistan taddjikistan kirgistan kazakstan russie mongolie russie puis l'asie du sud est tout est deja organier jussqu'a la russie le probleme que je rencontre actuelement et de trouver une companie de fret maritime qui puise prendre mon van depuis vlad jusqu'à BKK.. je pense etre dans les environ de vlad aux alentour du mois d'aout alors si quelqu'un a des info pour moi a se sujet ou qu'il veut partager un container pour diminuer les frais...... j'attend vos idées merci d'avance les glob trotteur
PE Peipei84 Regular ·
Privyet Sergei, Tu vas être obligé de contacter un transitaire car légalement tu n'as pas le droit de contacter directement une compagnie maritime aujourd'hui. c'était encore possible dans les années 80 mais je crains qu'aujourd'hui non, même en Russie. Demande donc une cotation à un transitaire comme SDV, Rohlig, UPS SCS, TPI... l'info ne coute rien et c'est leur boulot.

Après en bon routard tu verras ça une fois sur place avec les boîtes de transport de Vladivostok. Tu pourras mettre ton véhicule dans un conteneur de groupage ou chargé directement en calle selon le type de navire.
Si tu n’as pas étudié, voyage.
SE Sergeii ·
salut peipei merci pour les info ça aide d'avoir enfin quelque chose et de toute façon on part avec assez de temps pour voir tout ça sur place merci encore 🙂 autre question as-tu déjà passer par là ? Sergeii
RE Remsouss Regular ·
Salut, Regardes le site nrv2011, ils ont shippé leur camion de vlad vers l Asie du sud-est en s arrêtant en corée du sud il me semble. Bonne recherche et tiens nous au courant, ça m intéresse. As-tu un site ou un blog pour te suivre?

A plus
https://www.facebook.com/pages/Ma%C3%A9va-et-R%C3%A9mi-autour-du-monde-Ma%C3%A9va-and-R%C3%A9mi-around-the-world/263615587017056

Similar discussions

You might also like