Bonjour,
Nous partons en famille en juillet 2009 pour faire un tour d'Amérique (sud et nord) en camping car pendant un an.
Nous souhaitons envoyer notre cc en cargo d'Europe jusqu'à Rio, mais j'ai lu dans plusieurs discussions que les formalités à l'arrivée étaient très difficiles.
J'ai effectivement constaté que beaucoup de cc arrivaient à Buenos Aires, mais pour nous une arrivée à Rio serait vraiment plus pratique dans l'organisation de notre parcours ! Les transitaires contactés pour des devis ne nous ont pas mis en garde pour des difficultés éventuelles au Brésil.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance pour votre aide.
Original post
Valérie
De retour de 400 jours de voyage en cc de l'Amérique du Sud à l'Amérique du Nord
www.baudchon-baluchon.com







