Envoyer des graines de semences à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour avec la crise alimentaire qui s’amplifie à Cuba, depuis mon dernier voyage de 2 ans je suis en contact avec un Cubain courageux qui travaille fort (vélo taxi) pour nourrir sa famille, comme a famille a du terrain je lui propose d'envoyer des semances, mais la lettre sont ouvertes et conservées. Pouvez vous m’aider en emportant 6 paquets de graines que je vous livrerai en France pour Cienfuegos merci d'avance
jeanmontauban
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il est interdit d'importer des semences à Cuba.

Et les semences, ce n'est pas ce qui manque à Cuba. Ni les fruits et légumes d'ailleurs. Présentement, les problèmes d'approvisionnements sont avec le poulet, le porc (disponible mais cher), la viande hachée , les œufs et, dans certaines provinces, l'huile. Et le coût de la nourriture augmente.

En gros, ce que manque, ce sont des protéines animales, que les Cubains ne savent pas/veulent pas remplacer par des protéines végétales. Des semences ne changeront rien à la situation.
JE Jeanmontauba ·
Il est interdit d'importer des semences à Cuba.

Et les semences, ce n'est pas ce qui manque à Cuba. Ni les fruits et légumes d'ailleurs. Présentement, les problèmes d'approvisionnements sont avec le poulet, le porc (disponible mais cher), la viande hachée , les œufs et, dans certaines provinces, l'huile. Et le coût de la nourriture augmente.

En gros, ce que manque, ce sont des protéines animales, que les Cubains ne savent pas/veulent pas remplacer par des protéines végétales. Des semences ne changeront rien à la situation.

merci pour ces bonnes nouvelles
jeanmontauban

You might also like