Envoyer un message texte à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bon, je sais il y a d'autres discussions a ce sujet mais avec toutes les informations je ne comprends plus rien.

C'est simple, je veux envoyer quelques textos a des amis cubains ce mois-ci, sans avoir à payer quelqconque forfait par mois. J'ai une visa mais je ne veux pas que ça soit en Euros mais bien en dollars canadiens.

J'ai un skype, je peux suivre les instructions dans un récent message mais est-ce qu'il peut me répondre par skype ? Je ne comprends pas trop ce site internet, c'est complexe. Est-ce que mon textos se rendera bien même si je n'ai pas de webcam, de microphone et tout le tralala....Est-ce que les paiements sont sécuritaires ?

Me conseiller vous plus IPIPI ? Merci de me guider
Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bon, je sais il y a d'autres discussions a ce sujet mais avec toutes les informations je ne comprends plus rien.

C'est simple, je veux envoyer quelques textos a des amis cubains ce mois-ci, sans avoir à payer quelqconque forfait par mois. J'ai une visa mais je ne veux pas que ça soit en Euros mais bien en dollars canadiens.

J'ai un skype, je peux suivre les instructions dans un récent message mais est-ce qu'il peut me répondre par skype ? Je ne comprends pas trop ce site internet, c'est complexe. Est-ce que mon textos se rendera bien même si je n'ai pas de webcam, de microphone et tout le tralala....Est-ce que les paiements sont sécuritaires ?

Me conseiller vous plus IPIPI ? Merci de me guider

Vous pouvez envoyer des textos avec Skype avec un simple ordinateur, comme pour Ipipi.

Vous ne pouvez pas recevoir de réponse texto sur Skype, mais vous pouvez avec Ipipi.

Vos amis devront payer 1CUC/texto pour vous répondre.

You might also like