Notre ami cubain a un cell et souhaite communiquer avec nous par SMS. Malheureusement, je ne suis pas encore rendu a cette technologie🤪.
Comment faire pour envoyer un SMS en utilisant internet et mon ordinateur..????
Merci de votre aide.
danduc
by Danduc
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.