Envoyer des messages textes à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous!!,

je dois m'acheter un cellulaire pcq le mien m'a lâché.cependant je voudrais en acheter un avec lequel je pourrais envoyer des messages textes a Cuba et en recevoir de mon ami cubain.Moi j'habite au Quebec.J'ai entendu dire que seul les fido et rogers fonctionne pour Cuba.Lequel serait le mieux? je voudrais aussi prendre ce cellulaire a la carte prépayé c'est ce que j'avais avant mais avec Telus.Est ce que ca fonctionnerait quand meme a la carte ou si il faut que je prenne absolument un forfait.

Merci
SA Sandra102 ·
Bonjour, Si ton cellulaire est à la carte tu pourras quand même envoyer des messages textes à Cuba. Rogers c'est le best pour ca ou fido en fait c'est la même comganie. Ca te couteras 60 cent du message.
JO Jolacubana Regular ·
moi j'ai solo mobile le forfait à 15$ par mois et ça fonctionne très bien pour les messages texte
Cuba si !!!
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Quand tu dis 15$ mois veux -tu dire que tu peux envoyer autant de Message à l'exterieur du Canada.
ricky
JO Jolacubana Regular ·
non mon forfait coûte 15$ mais n'inclut pas les messages textes internationnaux mais ça me coûte 25 cents par message si je me souviens bien pas cher pour les envoyer et de mémoire c'est gratuit quand je reçois un texto , il y a un autre forfait à 30 $ je crois qui inclut les textos internationaux on m'avait dit que je devais prendre ce forfait pour envoyer des textos à Cuba mais après vérification ça fonctionne très bien et entre vous et moi avant d'atteindre les 30 $ en textos il faudrait en envoyer beaucoup .
Cuba si !!!
MA Maudelap92 ·
Je suis avec solo mobile aussi, cela me coûte 25$ par mois, dans ce forfait j'ai 100 mins par mois, soir et week end illimité et messages textes illimité. J'ai fait changer pour messages textes internationaux illimités gratuitement. Le seul changement que ça a apporter c'est que je suis maintenant facturée à la minute au lieu qu'à la seconde, rien de très alarmant![;)] J'ai aussi fait débloquer les appels outremers sans problème, parcontre, pour appeler à Cuba, cela me reviens à presque 2$ la minutes.[:|]

You might also like