Comment envoyer/recevoir des messages textes vers/de Cuba
by Lagrosseloul
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai ici le numéro de cellulaire d'une personne Cubaine. Je cherche comment envoyer un message texte. Je suis avec Rodgers. Quelqu'un peut m'aider?
Oui ça fonctionne. Merci
Log in first, then come back to this page.






