playa32
Envoyer des sms du Québec à Cuba avec Telus?
by Playa32
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut, je viens de tél a telus et il me disent que je peux envoyer des message texte avec telus pour cuba. quelqu'un c'est si c'est vrai??? il m'ont débloquer les appel international pour que je puise tel avec le cell la bas et il a dit que les message texte devrais fonctioner
merci
playa32
playa32
Je ne sais pas qui chez telus t'as dit ça mais c pas vrai .. je suis avec telus depuis plusieurs années et ça ne fonctionne pas. si tu regardes bien sur le site de telus pour avoir la liste des pays ou le téléphone fonctionne Cuba n'est pas là. J'en ai fait la demande pour être capable de rejoindre des amis là-bas et chez telus on m'a dit que vue que cuba n'était pas sur la liste des pays et bien "nada" et puis mon téléphone n'a aucune réception à cuba. Si jamais tu l'essaies et que ça fonctionne tu me le diras, je pars le 10 mai pour cuba et je vais réessayer .
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
Je crois que ça dépend de quoi tu parles...
Veux-tu... Utiliser ton Telus au Québec pour communiquer avec Cuba? Si oui, pas de problèmes s'ils t'ont débloqué les fonctions internationales.
Veux-tu... Utiliser ton Telus à Cuba ? Alors ça risque de ne pas fonctionner. Le problème, c'est que seuls les téléphones 900mh (au QUébec, certains tribandes et tous les quadribandes) fonctionnent à Cuba et la plupart des téléphones au Québec ne le sont pas, sauf les plus récents de Rogers/Fido.
Alors la personne chez Telus a du vouloir dire que tu pouvais maintenant utiliser ton cell pour communiquer avec Cuba à partir du Canada, pas quand tu es à Cuba.
Et vérifie pour les tarifs, c'est toujours épeurant...
Veux-tu... Utiliser ton Telus au Québec pour communiquer avec Cuba? Si oui, pas de problèmes s'ils t'ont débloqué les fonctions internationales.
Veux-tu... Utiliser ton Telus à Cuba ? Alors ça risque de ne pas fonctionner. Le problème, c'est que seuls les téléphones 900mh (au QUébec, certains tribandes et tous les quadribandes) fonctionnent à Cuba et la plupart des téléphones au Québec ne le sont pas, sauf les plus récents de Rogers/Fido.
Alors la personne chez Telus a du vouloir dire que tu pouvais maintenant utiliser ton cell pour communiquer avec Cuba à partir du Canada, pas quand tu es à Cuba.
Et vérifie pour les tarifs, c'est toujours épeurant...
J'arrive peut-être en retard avec ma réponse ( vaut mieux tard que jamais dit-on...) mais moi j'envoie des sms avec Skype sur le cell de mon copain à Cuba. Aucun frais pour lui et 0.10 $ pour moi. Il ne peut pas répondre, mais au moins je peux lui envoyer des messages à tout moment si j'en ai envie.
J'ai oublié de te dire que tu pourras envoyer des sms de ton ordinateur, mais que la personne rejointe sur son cell à Cuba ne pourras y répondre puisque l'appel sera fait de ton ordi.. c'est le mieux que j'ai trouvé pour lui envoyer de petits messages à tous les jours en attendant que Telus se déniaise... Pour les appels, le mieux que j'ai trouvé est à 0.88$ la minute avec Startec canada, tu peux les trouver sur google. c'est un cie qui factureras directement sur ton compte de Tel avec Bell ou Telus
Log in first, then come back to this page.







