Envoyer une voiture au Mali par le port de Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour a tous, je cherche une bonne agence a marseille pour envoyer une voiture au Mali, si vous avez des adresses je suis preneur. MERCI
PA Pacha25 Globetrotter ·
essai la CMACGM il font du tranport par containers ils pourront te renseigner par contre je n'ai pas d'adresse mais c'est connu sur le port
TI Tisserand Regular ·
Via quel pays ? Togo ou Benin ? Le Senegal ... c'est plus court.

Mais apres tu as quelqu' pour la recuperer au Mali ?

Bon courage.

Jean Luc
RA Ramzy13 ·
Via quel pays ? Togo ou Benin ? Le Senegal ... c'est plus court.

Mais apres tu as quelqu' pour la recuperer au Mali ?

Bon courage.

Jean Luc

via le sénégal oui j'ai quelqu'un pour le recuperé au MALI
LO Loulou8864 Regular ·
salut j ai aussi etudie le probleme le plus rentable est de partir avec la grimaldi line qui prends vehicules et passagers pour l afrique de l ouest a un prix acceptable http://www.grimaldi.napoli.it le lien nous l avons experimente au depart du portugal sur lome ey le fait de debarquer avec son vehicule simplifie la sortie du port ( bonjour la mafia ) courage a plus
GA Gafou ·
bonjour il faut faire attetion surtout au papier que le transitaire va te donnes en france on a fait l'experience tres decu il verifier qui ai mrque le havre mali via le pays par lequel tu veu le faire passer sinon tu serra obliger de le dedouanner avant d'arrivee a ta destination
LA Lajustkoz ·
Bonjour a tous, je cherche une bonne agence a marseille pour envoyer une voiture au Mali, si vous avez des adresses je suis preneur. MERCI

Le mali étant un pays enclavé, il n'existe pas de port là bàs. le mali est tributaire de deux ports quyi lui sont proches : Abidjan et Dakar. Si tu souhaite envoyer ta voiture par voie marritime, mieu vaux l'envoyer directementà dakar où tu dis avoir klkn. Sinon l'autre optin qui s'offre à toi est de conduire ta voiture de marseille jusqu'au mali en traversant la maroc et la mauritanie. Tu as la possibilité de chercher et trouver une personne responsable sur ce forum de dingues d'aventures pour lui proposer d'emmener ta voiture .. il ya dans les annonces de covoiturage plein de personnes ( qui on peut être le permis ) qui pourrons l'emmener ..

Similar discussions

You might also like