Epupa sans 4x4 en juillet? (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Tout est dans le titre on a peut être une option de vol mais les 4x4 8 places ne sont pas disponibles à ces dates donc on louerait un quantum
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
DO Doumechris Veteran ·
je viens de prendre mes vols pour le 19 juillet retour le 9 aout: prix de base 620 euros/pers.!!!! mais après le paiement en CB cela monte à 1441 euros pour 2 ( travel2be) !!!!! Sur "mysterfly', pas de frais de CB mais des frais de bagages 45 euros/bagage/vol!!!!! En ce qui concerne ta question: Epupa est faisable avec un "sedan" soit une voiture de base !!!
AD Adumas4 Veteran ·
Effctivement les billets à 450E on des frais de bagages (je ne comprends pas pourquoi TAAG et TAP n'ont pas l'air d'en faire) de 93E pour 1 bagage pour tous les vols de crois .... Quelle compagnie pour toi ?
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
DO Doumechris Veteran ·
anne, Pas trouvé de billet à 450 euros pour juillet-Août!!! le billet à 620 euros à la base est sur TAAG pris sur Travel2be. sur ce site, tu paies suivant la CB et sur Mysterfly, pas de frais de CB mais il faut payer pour les bagages: cela, je ne l'avais jamais vu sur des compagnies non low cost ( le vol CDG-Luanda est Air France !!!). Je pense d'ailleurs leur demander des explications.

Similar discussions

You might also like