Compagnie pour vol pas cher de Buenos Aires sur Quito?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je cherche une compagnie aérienne qui ferait des vols au départ de Buenos Aires ou/et de Santiago de Chili sur Quito en Equateur???? Comme j'ai besoin d'un vol "aller" seulement ils sont très très chers, comme 800.00 $ US

J'ai essayé sur le site de Taca, Lan et Poca air lines.

Croyez vous que sur place il y aurait possibilité de trouver à meilleur prix?

Merci de votre aide!
Anne
RE Renaudoq Veteran ·
Bonjour,

La seule compagnie à faire du Buenos Aires-Quito en direct est LAN. Avez-vous regardé pour un aller/retour, les prix sont parfois moins chers qu'un aller simple seul...

Autrement, ce serait pour quelle date histoire de regarder ?
AN Annebé Regular ·
Il s'agit d'un départ pour Quito aux environs du 2 fév., flexible.

Merci pour ton aide!

Anne
Anne
RE Renaudoq Veteran ·
Bon, j'ai un peu cherché...

Alors, au départ de Buenos Aires : Le mieux que j'ai pu trouver, c'est 700$ TTC (524€) avec Copa Airlines, via Panama (oui, je sais, ça fait un léger détour)... Billet directement sur leur site.

Au départ de Santiago de Chile : A partir de 308€ TTC l'aller/simple le 31 Janvier avec deux stops, dont l'un à... Buenos Aires ! Avec LAN, sur Terminal A par exemple. Autrement, 414€ TTC en aller simple avec Copa le 2/02.

Autrement, les vols EZE-SCL sont à partir de 150€ avec Gol par exemple.

Bon courage en tout cas ! Par contre, pensez à jeter un coup d'oeil si cela est possible pour vous sur les vols vers Guayaquil, c'est peut-être moins cher...

Bonne soirée, Quentin
AN Annebé Regular ·
Merci beaucoup pour ton aide.....mais je comprend qu'il n'y a pas de miracle à espérer.
Anne

Similar discussions

You might also like