Équateur: fonctionnement du train Nariz del Diablo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
J'ai lu ailleurs (datant de mai 2009) que le train ne fonctionnait plus 🙁. Avez vous des infos? Gracias e Suerte.
TR Travellu Regular ·
Si, il fonctionne! MAIS, en partant de Alausi, juste pour faire l'aller-retour à la Nariz. Sur le reste du trajet ils sont en train de réparer la ligne, on ne sait pas combien de temps ça va durer.
EQ Equatodile ·
Bonjour, J'ai sejourne 3 semaines en Equateur en avril 2009. J'ai pris le train jusqu'a nariz del diablo. Le depart en se moment se fait de Alausi et non pas riobamba. En avril, il y avait des departs les dimanches, mercredi et vendredi. Le mieux est de dormir sur place pour prendre ton billet a 7h00 le matin ou la veille. Odile
LL Llllll Veteran ·
Bonjour Merci. Effectivement, il fonctionne, mais il est impossible de monter sur le toi. Tu confirmes?
LL Llllll Veteran ·
Je crois qu'on ne peut plus monter sur le toit. Tu as cette info? Merci
NA Nathaliemarg ·
Je vais en Equateur le 28 juin pour 2 semaines et comme j ai lu ton message sur le train a Alausi ... Peut etre pourras tu m aider . J aimerai voir la nariz del diablo .Est ce seulement possible en train ? Je commence mon voyage par Cuenca donc est ce possible de reserver le train de Cuenca ?Combien coute ce train ? Ce train vaut il vraiment la peine ? Merci Nathalie
Nath
EQ Equatodile ·
Bonjour, On ne peut en effet plus faire le trajet sur le toit. Cette decision a été prise suite à un accident. Le trajet sur le toit ne sera au desespoir de beaucoup plus jamais autorise ! Odile
BE Benbasket Regular ·
Je rentre tout juste d'equateur, effectivement plus possible de se balader sur le toit suite à l'accident de 2 japonais qui se sont fait décapiter (quelle idée !!!), donc il faut dire que le voyage n'a plus guère d'attrait... J'ai mis en ligne qq photos si ca t'interresse
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/

Similar discussions

You might also like