KLM: deux escales sur le vol Amsterdam - Quito?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour

je suis en train de regarder pour reserver mon vol GENEVE - QUITO qui fait escale a AMSTERDAM Mais pour le vol AMSTERDAM - QUITO c est mentionné : Veuillez noter que ce vol comporte 2 escales. Ce vol arrive 1 jour(s) plus tard

Mais je ne voit pas d'escales dans les détails du vol.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie?

détails 19:35 Genève21:10 Amsterdam19h35KLMKL1934 23:40 Amsterdam08:10QuitoKLMKL0753
WW WWOlivia Regular ·
Bonjour, Le vol KL 753 effectue bien 2 stop entre Amsterdam et Quito, soit à Bonaire + Guayaquil. Durée total entre AMS-Quito 15h50, sans changement d'avion. Bon voyage! O.
LE Lea3232 ·
Merci pour ta reponse. Je n'ai jamais fait de vol avec escale ou tu restes dans l'avion. Est ce que c'est long l'arret? personne ne descend? Est ce que tu me conseilles de trouver un autre vol qui fait qu'une seule escale ou avec KLM ca peut le faire? Il y a aussi delta qui fait la liaison Geneve - quito avec une seule.. c'est mieux tu penses?
LE Lea3232 ·
et le vol avec IBERIA, il y a qu une seule escale avec changement d avion a madrid c est juste?: Aller - lundi 20 septembre 2010 Genève › Madrid Départ 8:25 / Genève , Genève International , Terminal M Arrivée 10:15 / Madrid , Barajas , Terminal 4 Vol IB 3489 Sans escale Avion Airbus Industrie A320-100/200 Bagages À main : Plus d'information En soute : 1 Pièces

Avantages d' Iberia Plus Iberia Plus Plata: 1 bagage supplémentaire Iberia Plus Oro: 1 bagage supplémentaire Iberia Plus Platino: 1 bagage supplémentaire Club Fiesta: 1 bagage supplémentaire Madrid › Quito Départ 12:20 / Madrid , Barajas , Terminal 4S Arrivée 16:25 / Quito , Mariscal Sucr Vol IB 6463 Sans escale Avion Airbus Industrie A340 Bagages À main : Plus d'information En soute : 1 Pièces

Avantages d' Iberia Plus Iberia Plus Plata: 1 bagage supplémentaire Iberia Plus Oro: 1 bagage supplémentaire Iberia Plus Platino: 1 bagage supplémentaire Club Fiesta: 1 bagage supplémentaire [+] info Durée 15h: 0m Tarif Minimum Échange Modifications autorisées avant le départ du vol avec une pénalité de 120€ Remboursement Remboursement non autorisé

Retour - samedi 9 octobre 2010 Quito › Madrid Départ 17:45 / Quito , Mariscal Sucr Arrivée 13:50 Jour 10 / Madrid , Barajas , Terminal 4S Vol IB 6464 1 Escale Avion Airbus Industrie A340 Bagages À main : Plus d'information En soute : 1 Pièces

Avantages d' Iberia Plus Iberia Plus Plata: 1 bagage supplémentaire Iberia Plus Oro: 1 bagage supplémentaire Iberia Plus Platino: 1 bagage supplémentaire Club Fiesta: 1 bagage supplémentaire [+] info Madrid › Genève Départ 16:10 / Madrid , Barajas , Terminal 4 Arrivée 18:00 / Genève , Genève International , Terminal M Vol IB 3486 Sans escale Avion Airbus Industrie A320-100/200 Bagages À main : Plus d'information En soute : 1 Pièces

Avantages d' Iberia Plus Iberia Plus Plata: 1 bagage supplémentaire Iberia Plus Oro: 1 bagage supplémentaire Iberia Plus Platino: 1 bagage supplémentaire Club Fiesta: 1 bagage supplémentaire [+] info Durée 17h: 15m Tarif Minimum Échange Modifications autorisées avant le départ du vol avec une pénalité de 120€ Remboursement Remboursement non autorisé
CA Cajamar ·
En effet, il y a 2 escales pour le vol Amsterdam-Quito (Bonaire et Guayaquil). Il faut vraiment prendre son mal en patience... Me concernant, lors de ce vol (en 2005) en MD-11 je crois et sans IFE, nous avons pu sortir de l'avion suite à un petit "problème" mécanique. La chaleur à Bonaire à 2h30 du matin est terrible! Ensuite à Guayaquil, des passagers descendent et d'autres embarquent puis arrivée à Quito. En revanche 1 seule escale à Bonaire pour le retour. ;-) Résultat un vol de près de 18h entre AMS et UIO!! C'est long!! Bon courage et bon voyage!!
WW WWOlivia Regular ·
Non, en voyageant Delta en départ de Genève, tu auras 2 changements d'avion à faire (Paris + Atlanta). La meilleur solution en départ de Genève est effectivement Iberia. La plupart des jours, il existe 2 vols en soit un de jour (IB 6463 direct de Madrid à Quito) ou un vol de nuit mais qui fait escale à Guayaquil (IB 7303)
VI Viajerito Regular ·
Hola,

L'année dernière je cherchais un Vol Paris-Quito et Guayaquil-Paris.

Je suis tombé sur ce vol avec KLM qui fait bien 2 escales (en MD-11 🤪). Il était à 480€... Super tentant !!!

J'ai fait quelques recherches ... et finalement j'ai pas osé le prendre.

Regarde les vols avec LAN Ecuador au départ de Madrid (c'est ce que j'ai pris finalement. Et tu t'achètes ensuite un vol de là où tu habites vers Madrid). Ils sont parfois en partage de code avec IBERIA (bien faire attention). Rien à dire sur cette compagnie (1 IFE par PAX, service très bon, avions nickels ...).

Suerte.
SU Superjet ·
Bonjour, Je confirme que le vol pour Quito est avec escales. Vol aller Amsterdam-Bonaire-Guayaquil-Quito Vol retour Quito-Bonaire-Amsterdam Pour avoir fait 2 fois ce vol en 2005 et 2008, on pouvait descendre ou rester à bord lors de l'escale aller à Bonaire. Je descendais à Guayaquil. Au retour tout le monde descend à Bonaire pour préparer l'avion à un vol de 09h00. C'est vrai que ça peut paraitre long mais ce vol se fait sans problème. Le MD11 n'avait de télé individuelle à l'époque mais je crois qu'ils en sont équipés depuis l'année dernière. Le service est bord est correct sur KLM. Bon vol
Superjet
LE Lea3232 ·
Merci à tous pour votre aide! bon alors finalement je crois que je vais prendre IBERIA. Même si j'ai vu pas mal de critiques négatives à leur sujet... C'est quand même le moyen le plus simple (depuis geneve) pour aller à quito.. avec une seule escale et les prix sont très corrects... Est ce que vous connaissez IBERIA? c'est vraiement si terrible ?
CA Cajamar ·
Oui c'est vrai que lors de l'escale à Bonaire au retour on descends de l'avion car on prépare l'avion pour Amsterdam et même l'équipage change. Personnellement, je ne prendrai plus jamais Iberia sur des longs courrier tout du moins. J'ai eu de mauvaises expériences avec eux donc quitte à payer plus cher, je préfère sincèrement les éviter. Service médiocre, retards, équipage désagréable, pas d'IFE sur les 340/600, le voyage parait long, très long! Perso, j'éviterai mais bon les expériences peuvent être différentes pour chacun.
TR Travellu Regular ·
Pour avoir pris depuis Genève une fois avec Iberia et une fois avec KLM, je préfère Iberia. KLM a un très bon service mais le voyage est vraiment trop long!!! environ 5 heures de plus! et pour économisertout ce temps oui ça vaut la peine de prendre Iberia, même si la nourriture n'est pas bonne et même si le service est médiocre... Tu peux regarder sur le site d'IBERIA il y a aussi la possibilité de prendre un vol de la compagnie LAN en tout cas pour le retour....service impéc, sièges plus larges et la petite télé pour chacun..... Bon voyage!
LE Lea3232 ·
Travellu: un grand merci pour ta réponse! Tu me confortes dans mon choix, je vais opter pour iberia! Merci!

Similar discussions

You might also like