Équateur: quatre semaines à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour

Je vais partir en equateur le 12.09.10 pour 4 semaines en velo.

Pour ceux qui y sont deja allé, vous me conseillez de prendre quelle hotel ou pension pres de l'aeroport pour passer un nuit avant le depart de Quito?

Est-ce que on peut partir directment de l'aeroport, parce que j'arriverai vers 08:10 avec KLM en origine d'Amsterdam? Pour le moment je pense partir de Quito vers le nord.

Si vous avez des idées d'itinéraires, des logements, des lieux insolites, des bonnes adresses , des infos pratiques, je suis à l'écoute...

Au retour: Ou organiser un boîte adéquate pour le velo? Est-ce qu'l ya „plastificado“ pour emballée le velo dans l'aeroport?

Concernant securite, quel conseils?

Merci

Michael
MA Mandolpierre Veteran ·
bonjour pour litineraire fais une recherche il ya une bonne reponse sur le forum velo a + pierre
tout le monde prétend que la Terre est ronde, mais ne le croyez pas, en fait elle est plate bien sûr! http://mandolpierre.overblog.com
GU Guanaco07 ·
Bonjour,

Oui on peut plastifier un vélo á l'aeroport de Quito!

Des lieux et routes sympas dans le nord du pays: route ibarra-la esperanza-Zuleta-Olmedo-cayambé (Ça monte, c est beau!) route Ibarra-valle de Chota-Mira- el angel-Tulcan par chez moi: Ibarra-Urcuqui-Tumbabiro-Chachimbiro (bains thermaux en montagne)-pablo arenas- Cahuasqui, retour ibarra par la vallée de Chota. en descente : ibarra- San Lorenzo (vallée superbe, bonne route ) voir aussi Otavalo-Intag

éviter les heures de pointe sur la pana: c'est pénible et dangereux.

contacte-moi si tu passes dans le coin!
guanaco 07
MM Mm Regular ·
Merci bien pour votre reponse.

Oui on peut plastifier un vélo á l'aeoport de Quito!

On peut aussi laisser son boîte a hotel de l'aeroport just en face de la terminal national, que j'ai dit. J'ai passer la un nuit.

J'ài deja fait quito-otavalo-laguna cotacocha-ibarra.

Aujourdhui j'ai fait route ibarra-la esperanza-Zuleta-Olmedo-cayambé. C'etait beau comme vous dit.

Pour retourner vers quito je prends la route cayambe-cangahua-el quinche etc. (sans la pana).

Michael

Similar discussions

You might also like