Cherche billets d'avion Paris-Quito et retour Caracas-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je prépare un voyage en Amerique du Sud avec un départ prévu début aout 2009 et un retour pour fin mai début juin 2010. Je pensais commencer mon périple par l'Equateur et faire une boucle pour terminer par le Venezuela. J'en suis aujourd'hui à la recherche du billet d'avion et là, je galère vraiment. Pas moyen de trouver un billet à moins de 2000 euros pour un aller Paris/Quito et retour Caracas/Paris. Outre le fait qu'il n'est pas possible de réserver pour la date du retour ce qui, ne pose pas de probleme puisque je peux réserver un retour pour fin mars et, décaler ensuite la date de celui-ci pour mai/juin. Mon problème est surtout de trouver un billet à un prix abordable car 2000 euros c'est vraiment trop cher pour moi qui n'a pas prévu plus de 1000 euros pour ce poste. J'ai essayé en changeant ma date de départ ( septembre au lieu d' août) mais les tarifs sont les mêmes. Ou puis-je trouver un billet à un prix convenable? Merci par avance.
PA Patrick1901 ·
salut, le mieux c'est de prendre 2 billets Aller simple...et tu t'en sortiras pour 1300 euros environ. essaye avec ce moteur de recherche peut être tu trouveras ton "bonheur": http://www.partirou.com/vols/#o

ciao,

patrick.
JE Jema45 ·
Merci Patrick pour le moteur de recherche. Je ne le connaissais pas et il me parait mieux que la plupart. Néanmoins, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Je poursuis ma recherche et si je ne trouve pas dans mes prix, j' envisage de reculer mon départ à Septembre ou même Octobre. A bientôt.
TH ThoRi Veteran ·
C'est là que les miles Flying Blue prennent toute leur valeur...😉 En étant souple sur les dates, et en classe éco, vous en avez pour seulement 35.000 miles à l'aller (via Amsterdam, donc vol KLM) et 173€ de taxes et surcharges carburant, et au retour (j'ai pris le 12 février parce qu'au-delà, les réservations de billets primes ne sont pas encore disponibles) 35.000 miles aussi (via Rome cette fois) et 110€59 de taxes et surcharges. Donc, si vous connaissez quelqu'un qui a 70.000 miles Flying Blue et qui est prêt à vous aider... je ne sais pas comment fonctionnent les autres programmes de fidélité, ce doit être similaire. Bon voyage, et essayez de "prendre la température" avant d'entrer au Vénézuéla, apparemment "ça chauffe" et la violence monte.

Similar discussions

You might also like