Équipement pour le mont Fuji et le reste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
salut je vais partir au japon cet été. je sais pas trop comment faire la valise. il va super chaud, donc je comptais prendre des vetements legers. mais je vais aussi aller au mont fuji. il faut alors que je m'achete des chaussure de rando? ou bien des baskets sont suffisantes?

si je dois prendre des chaussures de rando, est-ce que ca se fait bien de marcher dans tokyo avec des chaussures pareils? c'est pas trop galere, surtout à cause de la chaleur?

j'ai vu au decathlon des chaussure de rando qui restent basses a niveau des chevilles. ca ressemble à des basket, et ca semble le bom compromis? http://www.decathlon.fr/chaussure-arpenaz-100-novadry-id_8169382.html

vous pouvez me conseiller?
TE Tensaibuta Veteran ·
Prends des baskets mais mets une paire de chaussettes -au dessus- des chaussures. Tu vas bousiller tes chaussures au Fuji. Quant a se ballader avec des chaussures de rando dans Tokyo, ben c'est a peu pret aussi sexy que de faire les Champs-Elysees en bottes de randos. Le probleme du Fuji est surtout (a mon avis) les caillous qui rentrent dans les chaussures, alors des chaussures basses ca sert pas a grand chose (d'ou le coup des chaussettes).

Similar discussions

You might also like